Un dressing qui déborde

Vous l’avez peut-être remarqué en voyageant de blog en blog… beaucoup de blogueuse mode rencontre le problème du dressing plein à craquer. Pour remédier à ça, heureusement il y a le vide dressing. Bon, je n’ai pas encore la chance d’avoir fait la rencontre de Blogueuse mode sur Lorient pour organiser un vide dressing qui ne soit pas virtuel mais en attendant, Vinted est là pour ne pas donner un coup de pouce. Ce site est franchement bien conçu et je ne regrette pas mon inscription. Il perme a ses utilisateurs de rechercher ses articles par marque, type, taille, couleur, prix… et ce, sur l’ensemble des dressings en ligne
Je tenterais d’y ajouter aussi souvent que possible les plus belles pièces de mon dressing que je porte plus ou que je n’ai jamais porté. Bon, par contre, sur ce site je vous épargne les basiques et les vêtements qui ne soient pas des marques. Pour cela, je vous invite à me rendre visite au Vide-dressing de Kervignac le 24 novembre prochain de 9h à 18 h.
PS: si vous êtes de Lorient et que vous souhaitez organiser un vide-dressing n’hésitez surtout pas à vous manifester !
vinted
Copie de affiche vide dressing 2013
Une réflexion sur “Un dressing qui déborde

Ecrire un petit message

