Gris et noir… et noir

Depuis qu’il a rejoint mon dressing, ce tshirt fait parti de mes favoris. Vous avez d’ailleurs déjà pu le rencontrer ici. Associé à mon short en daim, je l’aime d’amour. A une chose près, leurs couleurs à tout les deux. Et ouai, depuis ma gaff monumentale lors de mon achat de teinture de cheveux, je dois faire face à ce nouveau reflet dans le miroir qui rapidement, peu devenir celui d’une gothique refoulée que je ne suis plus pas.

Du coup, il me faudra ruser en attendant que mes cheveux éclaircissent naturellement ; boucles d’oreilles or, blanche ou de couleur, top et pull TOUT SAUF NOIR, rouge à lèvre, cheveux attaché… D’ailleurs, quand je vois ces photos je me trouve encore trop « dark ». Bien sur, inutile de vous le préciser, suite à mes derniers instants de paranoïas, je me suis jurer de ne plus toucher à un pot de teinture !

bleupaillette-blog-mode-lorient bleupaillette-blog-bretagne bleupaillette-blog-tshirt#Tshirt. Buy me Brunch  #Veste. Berska   #Shoes. André   #Collier. Stradivarius

#Bracelet. Rings and things   #Bague. LaHalle

13 réflexions sur “Gris et noir… et noir

Ecrire un petit message

