Chouchoutage capillaire obligatoire

La reprise du boulot et des cours a quelque peu devancé le blog depuis certaines semaines. J’en suis vraiment désolé les filles, mais promis, je vais trouver le juste équilibre blog/boulot/cours/famille/amis/chéri au plus vite !

Ce weekend, j’ai vraiment eu un énorme blocage sur mes cheveux. Il y a peu, environ 1 mois, je l’ai est teint en noir (grossière erreur de nuance, je voulais un marron glacé #nocomment). Depuis, je ne sais pas si c’est être passé du blond au noir, avoir changé de marque de contraception, avoir été opéré il y a 3 mois ou tout simplement ce changement de saison, mais je perds mes cheveux. Enfin, vous voyez quoi… j’en perds un peu plus qu’avant. Toujours est-il que je me suis bien décidée à chouchouter mes amours de cheveux (hors de question qu’ils se fassent la mâle!). Mon plan d’action est simple. Moins de produits agressifs Adieu le collagène et le parabène bonjour la cure de vitamine B6 et B12 et passage chez le coiffeur OBLIGATOIRE.Sans titre-1

Je ressent d’ailleurs, depuis quelque temps (le début de l’automne) une forte osmose entre le carré long effilé et moi. Épisode à suivre, mais je sens bien que mon détour par le coiffeur sera pour bientôt. (avec un photo d’Alexa Chung en poche). D’ailleurs les filles, si vous avez des idées coiffures ou des bon plan pour convaincre mes cheveux de rester sur ma tête, je vous écoute (j’en ai vraiment besoin)740198-gt-637x0-2 alexa chung hair2

Enfin, un dernier aperçu, l’exemple même de mon envie capillaire du moment :How-Get-Alexa-Chung-Choppy-Hair-Fringe

Une réflexion sur “Chouchoutage capillaire obligatoire

Ecrire un petit message

