This is Halloween

Petite, j’étais une dingue d’halloween ! Je passais des journées entières à préparer mon déguisement, mon seau custom pour récolter mes friandises… puis j’ai grandi. Quelque temps, mes tournées d’halloween ont été remplacé par la fiesta d’halloween puis aujourd’hui… plus rien. C’est triste de grandir. Adieu les maquillages de folies et les déguisements car OUI, à 21 ans on passe plus facilement pour une folle dingue lorsqu’on débarque déguisé en soirée.
Heureusement, asos et d’autres e-shops sont là pour nous rappeler que halloween et la mode se sont alliés depuis quelques années (merci les USA !) nous proposant de nombreux accessoires et vêtements faciles à porter nous évitant le ridicule et nous permettant de retrouver notre âme d’enfant le temps d’une soirée

halloween

#1.Bague et bracelet araignée   #2.Bonnet pumpkin   #3.Robe chat noir

#4.Lunettes Chauve-souri   #5.Sac Monki   #6.Escarpins Charlotte Olympia

Joyeuse Halloween

7 réflexions sur “This is Halloween

  1. J’avais pas vu que toi aussi tu avais fait une whislist, j’aime tellement 😀 halloween et noel je trouve ça canon!!!!

    Ines / thats-how-love-should-be.blogspot.com

Ecrire un petit message

