Conseils avisés pour femmes ambitieuses

Souvent, les personnes achètent des livres pour les aider à progresser. Que ce soi en cuisine en amour, en bricolage ou pour l’éducation de leur enfant. Cet été, je me suis acheté un livre pour m’aider à atteindre mes ambitions les plus folles du coté professionnel. Non, même si ce livre m’aura à la fois motivé et déprimé, je ne perds pas espoirs. Un jour, j’aurai bien THE job de rêve !
D’ailleurs, aujourd’hui suis un peu fière de vous annoncer que c’est bon, j’ai trouvé une entreprise pour effectuer mon alternance. Il faut dire que j’aurai cherché tout l’été et c’est avec un grand soulagement et un immense plaisir que j’ai été contacté par une franchise de fastfood. Il n’y a pas à dire, je m’éclate totalement et je suis heureuse de pouvoir aujourd’hui appliquer bien à la lettre les conseils avisés cités dans ce livre.

conseils avisés pour jeunes femmes ambitieusesEn plus d’être un livre super-mignon, « Conseils avisé pour femmes ambitieuses » est très agréable à livre, facile à comprendre et vraiment prenant. Depuis le temps, vous l’aurez compris, j’ai pas mal de difficulté avec la lecture de romans et ce type de livre correspond tout à fait à mes préférences. Puis, il ne faut pas se leurrer, ce livre est vraiment franc et direct. Pas de chichi, on y va au tac car OUI, les femmes rencontreront plus d’embuches sur leur chemin professionnel que les hommes. Si c’était uniquement une histoire de dur labeur, ce livre n’aurait probablement pas été écrit et les femmes seraient bien plus présentes au top de l’organigramme. Ce livre vous apprend donc à jouer comme les hommes pour aller de l’avant agrandir et entretenir son réseau

  • Faire son autopromotion
  • S’en sortir dans la jungle financière
  • Savoir dire « NON »
  • Faire des choix stratégiques dans votre vie personnelle et professionnelle
  • Vous faire aider sans états d’âme
  • Développer une ou deux passions à au fond
Alors les filles, vous avez de l’ambition à revendre, une envie de start-up qui va cartonner, où vous êtes simplement une étudiante qui souhaite se faire démarquer de ses camarades ou lors de ses stages (Ha, ça c’était moi il y a quelques mois). Je vous conseille ce livre. On le lit comme on boit un cosmopolitan entre amies tellement Mme Monneypenny est douée à l’écriture/coaching. IMG_4620 IMG_4621
9 réflexions sur “Conseils avisés pour femmes ambitieuses

  1. Merci merci merci pour cette recommandation, il a l’air vraiment top!
    Je suis super contente que tu ais trouvé une entreprise pour ton alternance, félicitations! J’espère que tu va te régaler!

    Bonne journée,

    Claire
    http://www.plume2geekette.com

Ecrire un petit message

