Jeans, dentelle et pompon

Le moment temps redouté est arrivé, c’est y est, sa caille ! L’automne est fin là, accompagné de temps en temps par des vents d’hiver. Qu’on aime ou pas cette saison, je pense que question mode on a tous le même réflexe ; sortir les manteaux et les bonnets ! Pour cette saison, j’ai opté pour THE bonnet à pompons de fourrure BlueMelon et une veste de mi-saison DDP (le manteau attendra encore que ces fameux vents d’hiver soient bien installés).
Lorsque BlueMelon m’a contacté pour me présenter son site, j’ai tout de suite été emballé (et le chéri qui était assis à côté de moi encore plus !) Le site propose des bonnets aux coupes et couleurs surf Wear, bien comme on aime ! Et je vous assure que le bonnet que j’ai reçu comble mes attentes. À une chose près, et là je vous assure que je regrette mon manque d’attention… c’est de la fourrure véritable de renard (oui, frappez-moi avec un bâton, je dois payer mon manque cruel d’attention, et là, cruel est bien le mot)
PS : Un big up spécial dédicace à Charlène à qui je dis un grand merci ! Grâce à elle, j’arrive ENFIN à faire la tresse sirène

bleu-paillette-blog-mode-lifestyle bleu-paillette-blog-mode-lifestyle-bluemelon-bonnet bleu-paillette-lookbonnet-bleupaillette-blog-mode-blog mode IMG_4600#Chemise. Vila   #Slim. CheapMonday   #Veste. DDP

#Shoes. Zalando   #Bonnet. Bluemelon (offert par le site)

bleu-paillette-blog-mode-portrait

7 réflexions sur “Jeans, dentelle et pompon

Ecrire un petit message

