Octobre rose

Pour la 20ème année consécutive en France, la campagne de lutte contre le cancer du sein met en place l’octobre rose, organisée par l’association « Le Cancer du Sein, Parlons-en ! »qui vous propose de lutter contre le cancer du sein en vous informant et en dialoguant.
Le dépistage du cancer du sein est une chose simple et nécessaire. Un geste, un auto-controle qui peu sauver des vies. A l’occasion de l’ocotbre rose, différents évènement et outils de communication sont à votre disposition. Ils vous permettront de trouver l’information qui vous intéresse ou encore, par exemple sur ce site, de poser vos questions directement à un médecin cancérologue, du 1er octobre au 15 novembre.

A l’occasion, et surtout en ayant une pensée particulière pour toutes ses femmes, mère, grand mère et jeune fille étant atteinte par la pathologie, je vous ai créée une wishliste toute rose.octobre rose#1. Chemisier monshowroom   #2. Chaussures léopard   #3. Sac Tara Jamron

#4.Vernis Ciaté   #5.Robe rose   #6.Hipanema

Advertisements

7 réflexions sur “Octobre rose

    • Je suis d’accord avec toi. Une robe a 60€, j’ai beaucoup de mal a me l’acheter sur un coup de tête. (surtout que je suis dans mon mois sans shopping)
      Puis, on est étudiante après tout ^^ et que je sache, mon papa n’est pas millionnaire ^^

Ecrire un petit message

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s