Swan

Pompier, cascadeur, dresseur de tigres… on compte de nos jours beaucoup de métiers à risque. Qui l’aurait cru que parmi ceux-ci, ont peu, parfois, y ajouter le métier de blogueuse mode (sisi je vous jure !) Enfin, dangereux… disons plutôt que je suis une petite flipette et que cette séance photo a été accompagné de grosse crises de rire.

Bleupaillette-swan2

Tout a commencé de la même façon que mes autres shootings. On prend la voiture, on trouve un coin sympa, un bout de mer ou de rivière. On y va, Clic clac, c’est emballé ! Sauf que pour ce shooting… il a fallu que dans ce petit bout de rivière se trouve 5 magnifiques cygnes. Ne pas prendre de photos avec eux aurai été un sacrilège ! Sauf qu’ouai… il ne faut pas oublier que les cygnes, ils ont des pattes (chose que ma sœur a appris ce jour même) et qu’ils peuvent sortir de l’eau en tapant un sprint ! Bon, on a évité la honte en courant dans la rue poursuivi par 5 cygnes mais ils auront tout de même fait les vilains. Ceci-dit, je suis contente, j’ai des photos avec mes signes ! (à défaut de ne pas en avoir eu avec le phoque dans cet article)

Bleupaillette-swan Bleupaillette-swan3 Bleupaillette-swan4#Robe. Volcom (old)   #Shoes.LaHalle   #Collier.Stradivarius   #Sac. Bershka

Bleupaillette-swan5

12 réflexions sur “Swan

Ecrire un petit message

