Dame nature

Ne pas vivre en ville. Vous ne pouvez pas imaginer à quel point je suis heureuse de vivre en Bretagne. (je dois me répéter pas mal dans ce blog !) Ce weekend, dame nature nous a offert une petite surprise. Une chose pourtant simple mais qui nous rappelle à quel point nous sommes privilégiés de vivre en bord de mer. Depuis vendredi, un phoque a élu domicile dans une rivière, tout près de chez moi. Équipés de nos appareils photo, nous sommes allés nous promener le long de la Ria d’Étel, à Nostang pour observer et profiter de cette opportunité. Je ne vous donne pas les détails mais on à vraiment profiter ! (puis ont été tout fou à l’idée de voir un phoque à l’état sauvage !)

bleupaillette-blog-mode-image-look

J’en profite aussi pour vous dire que Oui ! Adieu les clichés car ce weekend, il a fait très très beau chez nous en Bretagne. Je me suis acheté cette veste DPP dans la toute nouvelle boutique de Lorient (dont je vais vous parler très vite) mais rien à faire, je ne l’aurai pas porté longtemps pour cause de beau temps. Bon, okay, ce n’est plus l’été mais on profite tant que possible de vivre en t-shirt. (youpi, il fait beau !)

look-bdx-1look bdx nostang lookbdx2
 #Veste. DDP   #Tshirt. Forever21   #Jeans.Promod   #Shoes.DC Shoes

bordeau pantalon

19 réflexions sur “Dame nature

  1. Pingback: Swan | Bleu Paillette

  2. j’adore ton T-shirt! y’a beaucoup de phoques par chez moi dans le Sud Finistère! j’adore aller les voir en kayak sur l’archipel des Etocs 🙂

    • Oui, j’étais à Brest samedi on devais aller sur un plage pleine de phoque mais nous n’avons pas eu le temps. Puis en rentrant SURPRISE, il y en avais un a Nostang ^^

  3. Je suis d’accord avec toi, être éloignée d’un centre ville et/ou de la ville, c’est un privilège et absolument pas un désavantage ! (bon je suis quand même pas TROP loin de Paris…)
    Hâte de voir le phoque ! Bises, Caroline

Ecrire un petit message

