WoufBox du mois de septembre

Une fois de plus, le facteur a sonné pour nous déposer une jolie boîte bleu qui a su rendre Britney toute folle ! Depuis le temps que nous la recevons, ma petite chienne a appris à reconnaitre les colis qui lui sont destinée (Non mais sérieusement, si vous la voyez faire des joies lorsqu’elle reçois la woufbox, c’est à tomber). Le contenue de cette woufbox septembre 2013 m’a beaucoup plus (quant à Britney… n’en parlons pas, temps qu’il y a de la bouffe, celle-ci est ravît).

IMG_4232Dans cette box de septembre, il en a assez pour ravir le chien, comme son maitre. J’ai été un peu déçus par la box du mois d’Aout et celle-ci a su me raviver. D’autant plus qu’elle tombe à pic !

  • Une boîte à pique-nique Royal Canin. Au top pour ranger les friandises
  • Un sachet de 2 battons de viande à la volaille Riga. Pas besoin de faire un dessin, ma chienne en râfole
  • Une tétine à mâcher Karlie. Bon, sur ce genre de jouet, je suis perplexe. Entendre toute la journée ma chienne faisait des POUIK POUIK… trop peu pour moi
  • Un journal à mâcher. Idem que pour la tétine, sauf qu’en plus… le jouet est un peu gros pour ma si petite chienne
  • Un shampoing pour chiens Lady Bel . C’est bien LE produit de la box qui tombe à pic étant donné de ma boute-t-il précédente est vide. Merci woufbox !
  • Un sachet de 6 os dentaire à mâcher, 8 en 1. Bon, pour ça, pas de soucis, c’est un produit « traditionnel » de la woufbox que Britney a déjà reçu et adoptés !

contenue woufbox

woufbox septembre chien gourmandA partir d’aujourd’hui débute la redirection de mon blog vers une toute nouvelle plateforme, avec un tout nouveau nom et nouveau design. J’espère que ce nouveau blog, plus personnel et franc vous séduira. N’hésitez pas à m’y donner vos impression.

C’est juste ici : Marine Sailor

Ecrire un petit message

