Feuilles mortes

L’arrivée de la saison automnale et ses balades en forêt nous permettent de faire de très belles photos aux tons orangés. On voit de plus en plus de blog (Ruraux bien sure) qui commencent à dévoiler leurs plus jolis coins de nature pour nous proposer des photos-look vraiment sympa et agréable à regarder. Pour ces photos, MonsieurM ayant un très grand jardin boisé, nous en avons profité pour faire quelques clichés parmi les feuilles mortes et les épines de pin maritime (oui, ne l’oublions pas, j’habite sur la côte bretonne !)
La température ayant fait une sacrée chute cette dernière semaine (et pour le coup, par uniquement en Bretagne), j’ai ressorti mes paires de collants. Devoir déjà dire adieu aux petites robes et aux jambes nues m’aura été difficile, mais comme beaucoup je pense, je suis heureuse de pouvoir retourner à mes pulls tout doux et mes dimanches cocooning.
ps: Bon, ok, on ne le vois absolument pas, mais il y a une tête de tigre très sympa sur mon top !

IMG_1065IMG_1071 pull tigre

#Pull. Promod   #jupe. h&m   #shoes. la halle   #écharpe. etam

IMG_1061

9 réflexions sur “Feuilles mortes

Ecrire un petit message

