My little Parisienne Box – septembre 2013

Et voilà, ça devait arriver… Je vous présente aujourd’hui ma dernière My Little Box. Je me la suis offerte pendant 3 mois, pour tester. Cette dernière box, celle du mois de septembre 2013 a été conçu sur le thème de Paris (mouai… le jour où ils comprendront que la France ne se résume pas à Paris…).

Enfin bref, coté contenue, j’aime beaucoup. A un détail près… ils ont zappé un produit.my little box 2013 my little parisienne blox

Rouge à lèvres MY LITTLE BEAUTY (3,5g) 19€ : Je me suis mise au rouge à lèvres depuis peu. Je me suis d’ailleurs acheté un rouge, bien rouge de chez Bourgeoi il y a quelques temps. Je suis contente de recevoir ce produit dans la box car au contraire de mon Bourgeoi, celui-ci n’est pas gras, ce qui est très agréable !

 – Grand foulard tube bleu foncé très léger aux motifs discrets. Je ne raffole pas de la couleur et des motifs mais il fera très plaisir à quelqu’un d’autre.
Plaque d’autocollants à coller partout Je suis triste d’avoir ENCORE des autocollants. Sérieusement, avec le thème de Paris, il y a tellement mieu à faire que des autocollants. Surtout que c’est la rentrée. Des étiquettes, des crayons… voire même un parapluie pour rester dans la logique de l’illustration de la boîte. Mais des autocollants… on en a déjà eu en février dans la geekette box.
Vernis THE BEAUTYST by Simone (11ml) 13,50€ : Le lancement de ces vernis aura fait du bruit sur la blogo. Moi, ils m’ont fait ni chaud ni froid mais je dois bien avouer qu’une fois tester, on ne peut que complimenter Simone qui a créé un très joli produit. La couleur, la texture, le pinceau, tout est nikel !
Eau de toilette REPETTO (miniature de 5ml) 39€ les 30ml soit 6,50€ : LE gros coup de cœur de la box. Un seul regret, que ce ne soit qu’une miniature. La fragrance est divine et je pense me l’offrir à mes 22ans !
et enfin, le produits oublié :
Crème légère très Hydratante SEPHORA (30ml) 9,90€ et les -20% de reduction chez l’enseigne.
.
Le test touche donc à sa fin et je vous avoue que c’est sans grande tristesse que je le vis. Oui, My Little Box, c’est un super concept. Ok, on adore l’ouvrir. Mise pour ma part, l’euphorie ne dur que 2 minutes. Mis à part la little geekette box que j’avais pu tester gracieusement au mois de février, je n’ai pas été transporté par le contenu des autres box. Je pense que comme beaucoup d’entre vous, je n’utilise pas la moitié du contenue. Sans compté le produit oublié de ce mois-ci qui est apparemment chose coutume avec cette box.
vernis simon blog rouge à levre my little paris parfum repetto
8 réflexions sur “My little Parisienne Box – septembre 2013

    • Il parait que ce n’est pas un oublis mais qu’il s’agirait appartement d’un cadeau fidélité. Ce qui expliquerai pourquoi elle ne figure pas sur la fiche descriptive dans la box.

  1. La crème hydratante n’était pas ds ttes les box en fait, c’était un cadeau supplémentaire il me semble ! J’ai adoré cette box mais ouais les autocollants c’est bof bof qd meme ! Un parapluie aurait été tp cool effectivement !

Ecrire un petit message

