La wish list grunge

Bon, frappez-moi si bon vous semble mais je vais me contredire. Je vous avais parlé ici de la mode grunge qui envahit les rayons de nos boutiques favorites alors que l’été est toujours bien installé. Je criais alors haut et fort que NON je tiendrais coute que coute et que tant que le thermomètre affichera une température digne de porter des petites robes, je ne me lancerais pas dans la tendance grunge et ses couleurs sombres.

Bon, ça, c’était il y a quelques jours. Sauf qu’ aujourd’hui, à force d’en voir partout, cette tendance s’est impregnée en moi. Je flâne sur les e-shop en rêvant de devenir la Kurt Cobain au féminin, made in Bretagne bien évidemment. Ma wish list en ferrais presque pâlir Courtney Love.montage-grunge

#1. Shoes Doc Martens   #2.Veste kaki   #3. Top Zara    #4. Top NafNaf   #5. Jupe VeroModamontage grnuge2

#6. Jupe nouée   #7.Bottines Zara   #8.Robe Zara   #9.Bracelet fantaisie   #10.Pantalon Asos

13 réflexions sur “La wish list grunge

Ecrire un petit message

