Concours terminé, l’atelier plume

Aujourd’hui les filles, j’ai décidé de vous faire plaisir. J’ai récemment fait la découverte d’une jeune créatrice Nantaise, Claire de l’Atelier Plume. Les bijoux qu’elles proposent, fin et discret sont vraiment magnifique ! D’ailleurs, en plus de vous la présenter, nous nous associons pour vous proposer de gagner l’une de ces créations.lap tsd

Claire, est une jeune nantaise (une presque bretonne) qui baigne dans la culture, l’art et la création d’une manière générale. Après avoir professionnellement écumé ces univers, son envie de bijoux lui est venue tout naturellement. « J’avais envie de ça, car, tout bêtement, je suis une fille ! Et que donc, bien sûr, ce domaine me parle. Et je voulais cette fois aborder la création d’objets. Le bijou fantaisie s’y prêtait donc à merveille ».

La nouvelle collection qu’elle propose aujourd’hui sur son site est composée de sautoirs et de bracelets. Elle retranscrit les différentes influences qui l’inspirent aujourd’hui.  On y retrouve une ambiance « bohème chic » que perso… j’adore ! Les créations se parent de plumes, côtoient les notes amérindiennes… ce qu’il y a de plus tendance en ce moment.

packshot_automne_2013_2_19_juillet_2013-117-35Nous vous proposons de gagner le collier Poïka Sauvage de la nouvelle collection de l’atelier plume. Un très joli sautoir plaqué or avec petit pendentif renard origami et clou orné de fines perles de métal rouge.

Comment participer ?

  • Rien de plus simple. Je vous demande de liker ma page Facebook ou de me suivre sur Twitter (ou les deux, soyons fou!)
  • Il est également indispensable de liker la page de L’Atelier Plume (et de lui laisser un petit message pourquoi pas)
  • Celles et ceux qui partageront le concours sur les réseaux sociaux (Hellocoton, twitter, Facebook) auront également des chances supplémentaires (présisez moi votre nom/pseudo)
  • N’oubliez pas de m’inscrire un mail VALIDE
  • Le concours prendra fin le mercredi 18 septembre à 20 h. Bonne chance

La gagnante du concours est Ella Rose, du commentaire 35. (Je viens de t’envoyer un mail)

76 réflexions sur “Concours terminé, l’atelier plume

  1. coucou,
    J’aime les 2 pages sur facebook: dorra az
    Je follow sur twitter: calimerotte45
    Merci pour ce jeu ❤
    bonne soiree

  2. Coucou !
    Il est original ce collier, je l’aurais rebaptisé « Petit Rusé » !! Je tente ma chance en croisant les doigts, j’aimerais bien l’avoir.
    Je suis fan des deux pages fb : celine dau**ac.
    Merci pour ce jeu.
    A très vite

  3. Bonjour, je vous remercie pour ce jolis concours, c’est très sympa d’organiser cet événement ! Je tente ma chance avec un réel plaisir ce collier sauvage est magnifique !Mes amies seront j’en suis sûre ravie de vous connaitre.

    Je suis fan Facebook : Amanda Girardi
    Je suis fan Twitter : @LittlePitch22

    J’ai partagé avec grand plaisir cet infos :

    Facebook : http://www.facebook.com/amanda.girardi/posts/10201785635223562
    Twitter : https://twitter.com/LittlePitch22/status/379249801201582080
    Google + : https://plus.google.com/106144464142393916944/posts/3T5nkQiRrzK
    Hellocoton: http://www.hellocoton.fr/-m1566612

    Bonne semaine, merci, bisoux.

  4. bonsoir
    merci pour ce jeu.
    je tente ma chance.
    j ai liké les 2 pages fb :fred-steph l’aminot

    bonne soirée

  5. bonjour,
    ce collier est tres joli
    je tente ma chance avec grand plaisir
    je susis fan sur
    fb: titia mdp ( pour les 2 pages)
    hc: titiamdp
    tt: gregetlaeti
    pt: titia mdp
    ig: @titiamdp
    mes relais
    fb: https://www.facebook.com/titia.mdp/posts/242310659251437
    hc: http://www.hellocoton.fr/un-joli-concours-ici-m1563328
    tt: https://twitter.com/gregetlaeti/status/378563676178890752
    g+: https://plus.google.com/116445873378600771972/posts/enf4TmytTha
    pt: http://www.pinterest.com/pin/447474912946900114/
    merci pour ce concours et ce tres joli lot et bon week end

  6. Je suis une des premières fans de l’atelier plume que je suis sur FB et TW depuis ses débuts (sous le nom d’Aline Moreau pour FB et @MoreauAline pour TW). J’adore ce qu’elle fait.
    Je lui ai acheté un magnifique bracelet il y a deux mois, que j’ai perdu… j’en étais malade! je tente alors ma chance via ce jeu histoire de « digérer la pilule » même si mon bracelet était irremplaçable … je trouve ce petit collier également très joli (en fait j’aime la plupart de ses bijoux ^^)
    Sinon, je découvre votre blog qui est TOP! et je vous suis désormais sur twitter et pinterest 🙂
    J’ai aussi partagé le jeu concours via l’atelier plume sur FB et sur TW
    ET EN PLUS C’EST VENDREDI 13, JE CROISE LES DOIGTS 😉

Ecrire un petit message

