Le rouge à lèvre mineral d’ELF

On ne change pas une équipe qui gagne ! Et pour cause, depuis que j’ai découvert ELF (et ses petits prix of course !) j’ai complètement craqué pour leur rouge à lèvres minéral. D’abord un, puis deux… aujourd’hui trois. Il faut dire que pour 5.00€, on se fait plaisir ! Ce n’est pas faute d’avoir tenté les ral Bourgeois, mais rien à faire, je trouve la texture et la pigmentation des ral ELF juste divine.
Le top avec leur rouge à lèvres minéral, c’est qu’enrichit en huile de jojoba et de noix de coco, il hydrate les lèvres et offre une couleur douce et durable naturellement ! (quand je dis douce ET durable, ce n’est pas du pipo)
Comme on le lit sur le site de la marque, leur mélange nourrissant d’huiles exotiques, de cires naturelles, de vitamines et d’extraits de plantes crée la formule hydratante parfaite. Les lèvres restent parfaitement hydratées et douces tout au long de la journée.
La tenue, le confort et l’application sont au rendez-vous. Pas comme ces rouges à lèvres de mamie qui sont tout gras et en mettent partout… (haha)ELF rouge a lèvres minérale
 
J’ai donc fait l’acquisition de trois de coloris ;  Rustick Brick  #6713, Fiery Fuchsia #6708 et enfin dernièrement (hier à vrai dire) le Rich Raspberry  #6718. Et la collection risque fort de continuer…
 
ral elfcoloris rouge a lèvre elf IMG_4153
6 réflexions sur “Le rouge à lèvre mineral d’ELF

  1. Très jolies couleurs, j’aime beaucoup! Si je commande à l’occasion, je ne manquerais pas d’en prendre un.

Ecrire un petit message

