En salopette

On a toutes le souvenir d’une tenue vestimentaire de notre enfance, que souvent, on aurait préféré oublier… Un gilet, une robe, un chapeau… moi ce dont je me rappelle parfaitement, c’est bien de ma super salopette rouge avec une pochette en forme de coeur sur le devant ! (hé ouai, ça ne rigole pas, maman elle choisissait mes fringues avec amour) Cette salopette j’ai dû la porter à l’âge de 7 – 8 ans, en CE1 et CE2. J’étais tellement fière d’avoir une salopette, comme les copines ! et qui plus ai, avec une pochette coeur ! ATTENTION, ça ne rigole plus !look stradivarius

De toute mon existence (rien que ça) je n’avais eu qu’une seule et unique salpette. Ce n’étais pas faute d’avoir voulue en acheter une il y a deux ans, mais cette fameuse salopette rouge aura été, jusqu’alors la seule. Aujourd’hui, elle laisse place à une copine aux coupes plus modernes de chez Stradivarius. Idéal avec un crop-top, je la porte ici avec un débardeur liberty beige. (oui, le crop-top sur le blog, il attendra que j’ai perdu 50 kilos)

look1

look verticale

#Salopette. Stradivarius (verssion courte ici)     #Debardeur. Bershka   

#Espadrilles compensés. Texto   #Montre. Monting    #Collier. offert

look2

8 réflexions sur “En salopette

Ecrire un petit message

