Merci !

Aujourd’hui c’est un jour un peu spécial. Une journée mondiale un peu spéciale. Non non, ce n’est pas la journée mondiale du rangement de bureau (le 24 mai) ni même la journée mondiale du tricot (8 juin), encore moins celle du Nutella (le 5 février). Aujourd’hui c’est la journée mondiale du blog ! La première en tant que blogueuse. C’est vraiment sympa de sentir qu’aujourd’hui, mon petit blog est à l’honneur (enfin… un peu)

Il y a quelques mois, j’ai décidé de partager avec vous cette expérience, ce blog qui rythme ma vie d’étudiante depuis presque 1an et qui est devenue au fil des jours un vrai petit bijou à mes yeux. Au début pour rigoler, pour tester, pour explorer le web 2.0, je me retrouve aujourd’hui presque drogué par la blogo. Et croyez moi, c’est arrivé très vite !

Ce blog m’a permis de faire de belles rencontres, de magnifiques découvertes et de rythmer mon quotidien telle la gestion d’une micro (mini micro petite même) entreprise. J’adore fouiner, faire des recherches, comparer, tester et rédiger. Ce blog me comble depuis sa création. Petit à petit, j’apprends à l’apprivoiser, à le développer et a le faire vivre. Je ne suis jamais à l’abris des essoufflements, j’en ai connu, de nombreux… mais je ne baisse pas les bras. Je vous l’ai dit, c’est une drogue.

Je profite donc de cette journée pour vous dire à toutes et à tous MERCI ! Merci d’être là chaque jour, de me dire, de commenter et donner vos impressions, vos petits tuyaut, vos coups de gueules et vos bisous par milliers.

blog lorient

#Veste. DDP   #Collier. Stradivarius   #Tshirt. Promod

Et comme le hasard fait bien les choses, la marque Yves Rocher me permet de vous remercier comme il se doit. Grâce au code JMBLOG, les frais de port sont offerts dès 10 euros d’achat, sur tout le site et jusqu’au 22 septembre 2013. (Bon ok, ce n’est vraiment pas grand-chose, mais ça me permet de vous remercier en vous offrant un petit quelque chose)YvesRocher_JMB_550x400

4 réflexions sur “Merci !

  1. Pingback: New DDP Shop à Lorient. | Bleu Paillette

Ecrire un petit message

