F*ck it, let’s drink

La blogosphère c’est de l’échange et du partage. Je pense que c’est cette phrase précisément qui décrit ce qu’est la blogo. Cette phrase… et maintenant ce t-shirt. Ouai parce qu’à force de flâner sur les blogs des copines et des autres modeuses, on fait des découvertes. De belles découvertes de sites, de marques et de désigners. Aujourd’hui je vous présente donc ce MA-GNI-FIQUE T-shirt Buy Me Brunch que j’ai découvert grâce au blog de Coline. Entre la lecture de son article et mon clic sur la case « Shop now » il a dû se passer seulement 3 secondes tellement ce t-shirt à faire l’amour à mes yeux ébahits.
look bleu paillette volcom mango buy me it

Puis comme vous l’avez peut-être déjà remarqué, j’ai un look assez surf Wear. Je chéris beaucoup les marques telles que Volcom, Roxy, billabong et DC Shoes. Ce t-shirt et ce look n’ont donc rien de surprenant. C’est typiquement le genre de tenue que je porte pour aller boire un verre avec mes potes. Mes potes qui d’ailleurs on bien ri en lisant l’inscription de ce t-shirt. « Sympa pour une buveuse d’Ice tea ».
IMG_1011
IMG_1009IMG_1018
#Tshirt. Buy Me Brunch   #Jeans. Mango   #Shoes. DC Shoes   #Collier.Promod  
#Vernis. Essie Capri n°68   #Rouge à lèvre. Chanel / rouge orage 23
 IMG_1023
20 réflexions sur “F*ck it, let’s drink

  1. Pingback: Ménage de printemps | Bleu Paillette

  2. J’ai très envie de m’acheter un teesh sur buymebrunch mais j’ai peur de devoir payer des taxes de douanes et/ou TVA en plus car ça vient des US. Est ce que ça a été le cas pour toi ou est ce que tu as uniquement payé le prix du teesh + les frais de ports indiqués sur le site ? Merci d’avance pour ta réponse!

  3. Pingback: Gris et noir… et noir | Bleu Paillette

  4. Bon, ben il ne me reste plus qu’à aller faire un tour sur le site! (Amoureuse du collier, au passage!)

Ecrire un petit message

