Wish list de la rentrée

C’est bientôt la rentrée et de nombreuses mamans se ruent dans les magasins pour acheter de jolis vêtements pour leurs enfants. On entend beaucoup dire « Non on va attendre la rentrée pour acheter un nouveau manteau » ou « Ton sac attendra la rentrée, il sera tous neuf comme ça ». Bon, je ne reprends peut-être les cours mais je ne compte pas déroger à la règle des achats de rentrée. Ce n’est pas les idées qui manquent d’ailleurs, voici la petite sélection shopping qui me fait de l’oeil depuis 1 semaine.
Bon shopping de rentrée à toutes !

wishlist de la rentré

#1. Tshirt Eleven Paris   #2. Lunettes Carrera   #3.Robe Vero Moda   #4.Parka kaki

rentrée

#5. Sac à main   #6.Perfecto Vila   #7. Top Petit Bateau   #8.Plein de maquillage ELF

12 réflexions sur “Wish list de la rentrée

  1. Je l’ai cette parka Asos et j’en suis folle ! Elle va avec tout ! Perso, pour cette rentrée, j’ai très envie de maquillage et d’accessoires beauté (en plus de tous les vêtements absolument essentiels qu’il me faut ^^)
    Bises !

  2. Les lunettes et le sac sont top! je recherche aussi une parka mais j’en voudrais une qui soit moins « volumineuse » je sais pas si tu vois ce que je veux dire par là! en tout cas cette sélection donne des idées 🙂 gros bisous a bientôt!

Ecrire un petit message

