Joie du sarouel

Vous le savez peut-être déjà, je suis fraichement opéré de l’appendice. Les joies de l’opération et de la cicatrisation m’ont quelque peu obligé à troquer mes looks contre les joggings et les robes large. Le tout accompagné par une posture de mémé des 5e âge (oui, 5e âge ! c’est bien plus cambré que 3e âge voyez-vous). Vous m’excuserez donc pour l’absence de look durant cette semaine, je pense que je vous ai épargné le pire en préférant les articles beauté.bleupaillette ddp monting
Me revoici donc en (presque) pleine forme avec ce sarouel que m’a offert la marque DDP. Celui-ci tombe à pic puisque les jeans sont encore trop inconfortables pour moi et je vous avoue que ce pantalon me fait rêver depuis mon retour à la maison. Auh top même avec la chaleur (32 degrés en Bretagne mes cocos) et les cicatrices.
Autre grande nouveauté ! Attention mesdames et messieurs… JE PORTE UNE MONTRE ! La dernière montre que j’ai réellement porté quotidiennement pendant une longue période n’est autre que ma flic flaque de CE1. Vous voyez ? Celle avec un petit bras du monsieur pour les heures et un grand bras du monsieur pour les minutes… Aujourd’hui je rééduque mon poignet à porter des montres avec cette magnifique CASIO vintage offertes par le site Monting. Ce site est vraiment sympa et je vous avoue que cette montre me faisait de l’œil depuis facilement deux ans alors je suis la plus heureuse depuis qu’elle orne mon poignet.
Et puis aller.. promis, la prochaine fois je reviens avec un look plus réfléchi.ddp-bleupaillette ddp-fiola
ddp-bleupaillette2
#Top. Zara   #Sarouel. DDP   #Shoes. LaHalle   #Montre. Monting   #Bracelet. Camaïeu
IMG_0966
unemodehellocoton
19 réflexions sur “Joie du sarouel

  1. Pingback: New DDP Shop à Lorient. | Bleu Paillette

  2. Cette petite montre casio, indémodable ! Un petit bijoux, j’en ai deux 😛 !
    Moi j’aime bien ton sarouel, j’aime bien sa couleur :). Et puis tu dois être super à l’aide avec ;).
    Bises !

Ecrire un petit message

