La woufbox du mois d’ Aout

Depuis quelques mois, WoufBox me propose de temps à autre de laisser Britney, ma petite chienne, tester leur box. C’est toujours aussi amusant de voir ma chienne sauter comme une puce dans le salon dès que le facteur nous dépose ce colis bleu. Puis, faire plaisir à son amour de chien, c’est toujours super ! Chien heureux, maitre heureux (héhé je ne sais pas si c’est un réel dicton… mais ça devrait)

wouf box du mois de aout 2013

Comme dans chacun de leurs box, l’équipe woufbox propose des friandises, des jeux et produits d’entretien pour nos amours à quatre pattes. Qu’avons-nous ce mois-ci ?

  • Deux pâtés pour chiens Bio – Ma chienne ne mange jamais de pâté, je trouve cela beaucoup trop gras pour une si petite race, mais ce pâté fera le plaisir d’un autre chien, croyez- moi !
  • Un sachet de friandises Jessie-Pro – pas besoin de vous préciser que Britney les a SURKIFFE (ouai carrément !)
  • Un tube à Bulle, goût pêche – Disons que ce produit a plutôt été apprécié par la maitresse que par la chienne, qui n’en avait rien à carrer des dizaines de bulles autour d’elle !
  • Un distributeur de sachet à crotte – alors là, j’adore ! rien à redire ! Tout le monde devrait en avoir un.
  • Une friandise de boeuf séché – beaucoup trop grosse pour la petite gueule de ma chienne, le la met de coté pour ravir les chiennes de mon amoureux !
  • Un jouet, balle de tenis – joué et adopté !

Bilan satisfaisant pour cette wouf box du mois d’aout 2013, même si je trouve que celle-ci est légèrement moins réussi que celle que j’ai pu recevoir. Britney ne rechigne jamais face aux jouet et friandise que je lui offre grâce à la box. Le bonheur de son animal reste le plus important ! Merci wouf boxwoufbox aout 2013 woufbox aout

6 réflexions sur “La woufbox du mois d’ Aout

  1. C’est marrant que ta chienne ai compris que le colis était pour elle, car figures toi que pour Edgar ça a été pareil!!! D’ailleurs, il raconte tout sur le blog ^^
    Il a reçu la sienne et il ADORE!
    C’est vraiment un super concept 😀

    Bisous!

    M.

Ecrire un petit message

