En rouge et noir

Pour celles qui me lisent régulièrement sur ce blog, vous l’aurez peu être remarqué, je suis une folle de vernis. Il suffit d’en voir ma vernithèque pour s’en rendre compte (quoi que depuis, elle a presque doublé). Donc, folle de vernis, oui, mais pas forcément de nail art. Je reste essentiellement assez soft dans les petites folies que je fais sur mes ongles.
Aujourd’hui j’ai voulu faire un petit truc facile et rapide en utilisant mon vernis paillettes ELF. Je ne l’avais pas utilisé depuis cet article. Pour ce faire, une simple couche de noir, une seconde de bordeaux/paillette qui ressemble à un verre de Coca-Cola et enfin la dernière couche de paillette rouge. Pour la petite histoire, c’est justement CE verni que vous voyez là que je portais encore sur les ongles le jour de mon opération de l’appendice. Autant vous dire que les aides soignants n’ont pas toutes apprécié de retirer les paillettes au dissolvant. Galère !

ongles rouge et noir paillette

retouche flaconVernis noir. Sephora   Vernis bordeaux paillette. Deborah Milano   Vernis paillettes rouge. ELF

IMG_3810

12 réflexions sur “En rouge et noir

Ecrire un petit message

