Cupcake

Je vous avais déjà raconté ici, avoir passé commande sur le site de vente privé RAAD. Mon bilan ? assez déçu par le site. Alors qu’on me prévenait de 10 jours d’attente avant de recevoir mon MAGNIFIQUE débardeur, j’ai dû patienter 25 jours de plus. Oui, 35 jours pour recevoir une commande estimé à 10 jours. Autant vous prévenir qu’on flippe et que notre tête c’est plutôt « hé M*ERDE JE ME SUIS FAITE AVOIR »

raaadAprès 35 jours me voici donc (enfin !) en possession de mon fameux top cupcake trop canon. Sauf que là, encore mini-drame … il est super grand ! Bon, j’ai d’abord pensé à l’utiliser comme pyjama (faut dire qu’il ressemblait surtout à ça pour le moment) mais c’est sans compter sans mon arme secrète LA MACHINE A COUDRE. Quelques mesures, 10 cm en moins et me voilà ENFIN en possession du top que j’avais commandé 35 jours plus tot (bon, sauf que j’ai dû mettre 1 mois de plus avant de lancer dans la couture… no comment)

cupcake high less suicide  #Top. Hight hell Suicide via RAAD   #Jean. Mango   #Etole. Etam   #Shoes. Dc Shoes
riantecps : Désolé pour la qualité médiocre des photos. Vieux APN compact en cause =)
19 réflexions sur “Cupcake

  1. Pingback: RAD, c’est beau mais c’est pas bien | Bleu Paillette

  2. J’ai eu exactement le même soucis cet été avec un tee-shirt Raad, 45 jours pour recevoir un tee-shirt qui m’arrivait aux genoux ❤

  3. Très mignon ce tee 🙂
    Je suis contente que tu parles de RAAD, car, au risque de paraitre vieille ^^, je n’ai trouvé aucun intérêt à ce site. Plein de potes m’ont dit « mais c’est trop génial RAAD, trop plein de bonnes affaires, des trucs trop stylés ! ». Bah moi, j’ai rien trouvé de fou chez Raaad ^^

Ecrire un petit message

