Tendance Hipanema… ou presque

Pour mon plus grand bonheur, cette année, exit les bracelets Shambalas qui ont été mis à l’honneur l’été dernier sur tous les poignets (10 euros un bracelet en ficelle mis à la mode en partie grâce à secret story, nan mais faut pas déconner). Ouai Ouai cette été, j’aime la mode ! j’aime le bracelet top tendance édition summer 2013 puisque ce fameux MUST HAVE 2013 n’est autre que le fameux bracelet Hipanema !hipanema-nouvelle-collection

Cela fait quelque temps qu’on entend parler de cette marque de bracelet brésilen. Déjà très en vogue pendant l’hiver grâce à leur modèle tipy, Hipanema est revenue en mega foce cet été avec leur bracelet maintenant incontournable qui nous fond penser aux bracelets de l’amitié de notre adolescence.
Je ne sais pas pour vous, mais  moi, ce bracelet festival/summer/californien/suf… J’ADORE ! Bon, ok, je suis fauché donc j’aime tout de suite beaucoup moins son prix de 35 euros (quoi que le jours où on m’en offre un je saute de joie !!!) mais comme vous pouvez le voir, j’ai trouvé une alternative !  Les soldes chez claire’s et l’arrivée des marchés nocturne de la saison me permettent de faire quelques petites folies pour garnir mes petits poignets !

braceletcopie hipanemahipanema

16 réflexions sur “Tendance Hipanema… ou presque

  1. Pingback: J’ai chaud dans mon jean | Bleu Paillette

    • Oui j’ai entendu dire que leur qualité n’était pas top ! Je me suis acheté une copie (presque parfaite) hier sur un marché à 15€, l’illusion est parfaite et le prix me conviens beaucoup mieu !

  2. Belle alternative ! C’est vraiment canon !
    J’avoue j’adore ces bracelets aussi, le côté summer style sur peau bronzé et cheveux au vent, juste parfait !

Ecrire un petit message

