Entre asos et moi, c’est une longue histoire …

Vous allez me penser folle, mais malgré le faits que je sois une blogueuse complètement accro au shopping, je n’ai encore jamais acheté sur ASOS. Et pourtant ! Je ne suis pas la dernière à dire que ce site est une vraie mine d’or ! Mais I DON’T KNOW ? Peut-être les prix, le fait de ne pas pouvoir essayer, de ne pas toucher ou la flemme de lever mes fesses pour aller chercher mes coordonnées bancaires au fond de mon sac mal rangé. Je peux cependant vous assurer (promis juré craché) que j’ai dû réaliser une bonne 50 aine  de shopping bag sur le site. Tous sans finalité, sans livraison et sans cris de joie à l’arrivée du facteur.

Mais bon, la fin des soldes a sonné, les nouvelles collections sont, comme toujours ravissante alors j’ai, une fois de plus, réalisé un shopping bag… qui sait, je vais peut-être acheter cette fois ! (bon, par contre, on va attendre l’arrivée de la paie)

selection asos

#1. Robe marinière trapèze    #2. Robe a franges    #3. Maxi robe de plage

#4. Casquette Vans    #5. Lunette miroir

selection asos2

#6. Débardeur asymétrique    #7. Maillot de bain 1 pièce   #8. Salopette

#9. Meduses New look    #10. Montre Nixon    #11. Sandales à perles

15 réflexions sur “Entre asos et moi, c’est une longue histoire …

  1. Je suis pour que tu achètes les robes 1 et 2 ainsi que la casquette 😛
    Bon aller je l’avoue, je n’ai jamais commandé sur ce site non plus et pourtant j’y passe de longues heures…. Etant fidèle au site UK de New Look, je n’ai jamais osé changer mais si tu le fait j’aimerai bien avoir ton retour pour savoir si ca vaut le coup ^^

    • Je pense en effet craquer pour la casquette. Mais je n’est pas une tete a chapeau 😦
      Si je commande j’en ferai un article, tu n’est pas la première à me le demander !
      bise

  2. Oh les méduses, je ne les avais pas vues, et elles seraient parfaites pour les plages de galets *_*
    Merci pour cette sélection, elle est top !

    Bisous

  3. Je viens de craquer sur la salopette ! Je n’ai jamais moi non plus commandée sur assos mais tu viens de fortement me faire hésiter … 🙂 Superbe sélection !

Ecrire un petit message

