Smach club

Vous l’aurez sans doute remarqué, j’ai pas mal de soucis à poster en temps et en heur en ce moment. La faute au boulot, la faute à l’été, la faute à l’appel de la plage et de la bronzette. (oui, ce n’est pas la meilleur excuse du monde, je sais)
J’ai donc profité d’un petit coucou chez Mamie pour vous shooter ce look très causal, en sarouel et débardeur dans un coin vraiment sympa a prendre en photo, un terrain de tennis abandonné. 4 bleupaillette
Ce look regroupe tout ce qu’il y a de plus simple et de méga confortable pour braver ces lourdes journées orageuses qui semble flirter avec la Bretagne pendant encore quelques jours (et je n’espère pas quelques semaines)

Non parce que c’est l’été quand même ! On se plaignait presque d’avoir trop chaud la semaine dernière, mais aujourd’hui, j’ai quand même la trouille d’avoir de la pluie pour le mois d’août. De plus, le weekend prochain débute de FIL (Festival Interceltique de Lorient). Certains penseront que c’est un truc de vieux, mais attendez les photos que je vous réserve… le FIL c’est 10 jours de fête (et de débauche) entre celtiques, dans les rues de Lorient. Alors on prie Dieu, bouddha et le Père Noël pour que le soleil revienne !1lookbleupaillette 2 bleupaillette 3 look bleupaillette 5 bleupaillette
Débardeur LaHalle (soldé)   Sarouel Sud Express (soldes d’hiver 2012)   Shoes LaHalle
Bracelets Claire’s (soldé)   Collier Edwige’s Creation
9 réflexions sur “Smach club

Ecrire un petit message

