Ah, si j’avais une maison…

-50% la paire de chaussures, 10€ la robe, 2 t-shirts pour le prix de deux… non mais les filles ? je sais bien que les soldes nous montent vite à la tête mais il n’y avait pas que les fringues de soldé ! Les articles décos sont, eux aussi, en pleine valse des prix, plus alléchants les uns que les autres. Je n’ai pas encore de petit « chez nous » avec mon copain, mais pas mal d’articles m’ont tapé dans l’oeil depuis le lancement des soldes. Autant vous dire que si j’avais ce fameux « chez nous », la carte bancaire aurait fini par me bruler les doigts.
deco soldes
 #1. Chaise scandinave Kare   #2. Tasse et assiette Polaroid    #3. Meuble wasabi Sengtai   #4. Gravure Kanagawa
Parmi nos envies communes à tous les deux, on retrouve la drôle de tête d’animal type rhino / cerf / buffle. Je ne sais pas ce que vous en pensez mais l’une de ses petites merveilles trônera surement dans notre salon, juste au-dessus du canapé !
tete deco
#1. Tête de rhino   #2. Tête de cerf   #3. tête de buffle   #4. Tête de rhino Kare
3 réflexions sur “Ah, si j’avais une maison…

Ecrire un petit message

