Look Percussions du Monde

Vous avez peut-être pu le lire sur mon twitter; Le weekend dernier, après avoir fini le boulot à 23h pour cause de camping « très mouvementé », j’ai roulée à toute vitesse pour rejoindre mes amis pour deux soirées de folie à notre festival local Les Percussions du Monde. Le festival fêtait cette année son 10 ème anniversaires. Qui l’aurait cru ? qu’un jour, ce petit festival situé dans un petit village au fin fond de ma Bretagne aura su faire venir les plus grands noms du Reggea (Ijahman Levi, Israel Vibration, Max Romeo, Morgan Héritage, Lee Scratch Perry et bien d’autres)look de festival
Pour ce festival, tenue de circonstance. Enfin… ceci était la tenue prévue, que j’ai vite délaissée pour un sarouel le premier soir et un short en jean le second soir… (Chaleur, soleil et esprit pratique bonjour !).
Il n’y a pas à dire, le kaki pour un festival reste une valeur sure ! La robe, beaucoup moins par contre et ça, je l’aurai compris assez vite. Après une soirée au travail à me rendre compte que cette robe était totalement impraticable en vélo, je l’ai rapidement troqué contre une seconde tenue (sarouel/short en jeans) beaucoup plus facile. Ne pas oublier qu’en festival, il faut se préparer à tout, sauter, danser, courir, se rouler dans l’herbe et surtout, oui surtout… rester relativement présentable lorsqu’on se rend au VIP du festival à échanger des verres de bière avec des artistes très sympas voir assez canon et élégant. Super weekend et je l’espère, à l’année prochaine pour une 11 ème !
IMG_3120 IMG_3148IMG_3093Robe. LaHalle   Etole. ThisismyIT   Shoes. Stradivarius (collection 2012)
Bracelets. Camaieu   Vernis. ELF
festival les percussions du monde
6 réflexions sur “Look Percussions du Monde

Ecrire un petit message

