Des cheveux long, très long

Il y a un petit mois de cela, 1001 extensions m’a proposé de tester leurs produits. J’ai tout de suite accepté (je me demande encore pourquoi puisque mes cheveux mesurent plus de 50 cm). À la réception du colis, pas de surprise, les extensions n’étendent rien puisqu’elles sont plus courtes que mes cheveux. Par contre elles auront fait une heureuse, ma petite soeur !
avis 1001 extentions

Mon avis sur les produits 1001 extensions restent assez mitigé. Pour être assez franche, je trouve la qualité du cheveu assez bonne. Les teintes sont très, très naturelle, le touché est agréable (normal vous me direz pour un cheveu 100% naturel). Par contre, niveau fabrication, il y a problème. L’une des extensions à parmi la longueur des cheveux un long fils de caneva bleu ( ??? ) et les coutures ne sont pas parfaites. En bref, le produit manque vraiment de finition malgré l’illusion quasi parfaite.
Illusion de longueur qui a conquis ma petite soeur qui pose ces extensions à chaque sortie !

1001 exentions IMG_3050 Ma petite soeur porte

Extensions : 1001 extensions    Top : Camaïeu (ancienne collection)  Etole : ThisismyIT

IMG_3445

13 réflexions sur “Des cheveux long, très long

Ecrire un petit message

