My little box du mois de juillet 2013

OUIIIII (cri d’hystérie) le facteur sonne à la porte pour me livrer ma Little Box du mois de juillet. Alors ? tien-elle ses promesses ? Je l’espère car c’est bel et bien l’été, le soleil est au rendez-vous avec sa copine la chaleur. C’est donc moment idéal pour sortir les bikinis, la crème bronzante et crée un little box vraiment, mais alors vraiment sympa ! Le thème de cette box ? My little holiday Box… jusque-là un sans faute (en même temps… ils n’ont pas eu à chercher longtemps)
My little holiday box
Que contenait cette Holiday box ? C’est la question que l’on se pose toute. Allons droit au but !

  • Un gel surgras Bain et douche lait de pêche de la marque Rogé Cavailles. Je connais la marque et j’en ai confiance, je ne tarderais pas pour tester ce produit.
  • Un shampoing Melu Anti-Rupture de la marque Davines. Je ne connais pas du tout cette marque, mais le shampooing sent très bon !
  • Une lotion tonique fraicheur aux concombres My Litte beauty. Je l’ai déjà testé. Elle n’est pas assez fraiche à mon goût mais je vais surement continuer à l’utiliser comme format voyage.
  • Un ENORME sac de plage designé par Kanako. Je ne compte plus le nombre d’It bag dans mon dressing, mais celui-ci je l’ADORE !
  • une jolie pochette Étanche rose fuchsia de la marque Etam. J’avais pensé à une pochette de maillot de bain mais je compte bien m’en servir pour y glisser mes Ray Ban et mon Galaxy S III (le sable et l’eau salée, ça ne pardonne pas)

IMG_2992IMG_2994 IMG_3002Pour dresser mon bilan perso de cette Holiday box, je dirais que je reste assez mitigé. My Little Paris nous a habitués à mieu et pour une box d’été je la trouve assez pauvre. Un shampoing et un gel douche pour produit de beauté, ce n’est pas très « Holiday » selon moi.

Vivement la prochaine box (ma dernière)
13 réflexions sur “My little box du mois de juillet 2013

Ecrire un petit message

