SOS j’ai perdus mes cils

Il y a quelques jours, ma petite soeur a connu l’horreur. Une situation qui ferait hurler de peur la plupart des filles… Alors qu’elle se préparait à sortir, se poponnait, se coiffait, se maquillait, ma soeur c’est comme à son habitude recourbé les cils. Sauf que par malchance, cette fois-ci, ces doigts ont trébuché dans ce que j’appelle de « ciseaux » du recourbe-cils. Résultat ? Ses cils alors serré dans l’appareil, le sont tout bêtement resté… Lorsqu’elle a levé les yeux, elle ses aperçus que seul trois ou quatre petits cils avaient survécu à cet accident toute bête soit-il. C’est là que la grande soeur accro aux blogs et bon plan que je suis a dégainé son ordinateur pour lui proposer toute sorte de produit pouvant faire réapparaitre ces cils avant les 2 à 3 mois qu’il aurait normalement fallu attendre. (Dieu bénit les blogs beauté, les forums et leur bon plan)
Le soir de l’accident, les cils ressemblait plutôt à ça :
j'ai perdus mes cils
Si ce genre de malheur venait à arriver à l’une d’entre vous, il est en mon devoir de blogueuse (sisi rien que ça) de vous délivrer les astuces et bon plan que j’ai pu lire ces derniers jours.
Une solution rapide et efficace, celle de la pose de faux cils. L’inconvénient reste la pose quotidienne de ces fameux faux cils chaque matin jusqu’à ce que les cils naturels repoussent. (inutile de préciser qu’il faut faire cette pause sur les DEUX yeux). Attention également à bien pauser les faux cils au-dessus des quelques cils restant afin d’éviter que vos jolis yeux de biche restent collés le matin tel un lendemain de conjonctivite.
  • Revitalash Advanced de Revitalash

Pour aider sa femme à retrouver des cils plus beaux et plus fournis après une chimiothérapie, Michael Brinkenhoff a créé le soin Revitalash. Grâce à une association de peptides et de plantes apaisantes, ce dernier parvient à améliorer l’aspect extérieur des cils tout en renforçant leur structure interne. Un vrais bijoux pour les nanas ayant des « accidents » de recourbe cils.

  • Sérum ré-activant cils de L’Oréal Paris

Ce sérum élaboré par les laboratoires de L’Oréal Paris se cale sur le cycle de vie des cils pour combler leurs besoins et prévenir leur fragilisation. Sa brosse courbée permet de répartir uniformément le soin à partir de la racine des cils puis sur toute la longueur. On l’applique matin et soir pendant au moins 4 semaines, avec la possibilité de l’utiliser comme base de mascara le jour.13.90€.

sauver ses cils

Enfin pour toutes celles qui auraient des scrupules à dépenser une vingtaine d’euros dans un soin pour les cils, l’huile de ricin à la réputation de revitaliser cheveux, cils et sourcils et de favoriser leur repousse, sans pour autant que cela ait été prouvé scientifiquement.

12 réflexions sur “SOS j’ai perdus mes cils

      • Tu me rassures parce que c’est pas comme si c’était seulement quelques uns… c’est vraiment plus de la moitié de la ligne de cils 😥 Enfin jvais essayer de jouer les magiciennes et d’arranger ça 🙂 Bonne continuation avec ton blog et merci pour ton expérience partagée 🙂

  1. Ohlala la pauvre. C’est juste en utilisant un recourbe-cils ? J’ai du mal à comprendre… c’est super dangereux ! Je vais vite jeter cet accessoire et utiliser de faux-cils !

Ecrire un petit message

