Vert pomme

Il y a deux ans de ça je me suis achetée une paire de Bensimon vert flashy. Autant vous dire qu’elles n’ont jamais été faciles à porter, mais je ne sais pas, je les surkiffe à max ! (ouech bébé !) J’avais quelques tops et accessoires dans mon dressing me permettant de les porter de temps en temps l’été. Seulement, j’ai dû mettre à la poubelle un t-shirt vert après une coloration chez mon coiffeur, qui, en plus de colorer mes cheveux, a eu envie de me colorer le t-shirt… Je n’avais donc plus vraiment l’occasion de porter mes jolies chaussures en toiles suite à ce désastre textile ! Les soldes m’on permise de croiser le chemin de ce t-shirt très simple mais vraiment sympa, chez Promod (puis soldé -50% quand même). Entre lui et mes Bensimons, ça a tout de suite été l’amour fou !
Hé ouai, tout ça pour vous dire que j’avais des Bensimons vertes, et maintenant, j’ai un t-shirt pour aller avec ! (puis spéciale dédicace à Stylight qui m’a offert ce collier qui lui aussi, est amoureux de mes chaussures)blog mode look solde 2013
collier stylight
look soldé 2Jean soldé : Mango   Tshirt soldé : Promod     Shoes : Bensimon
Sac soldé : Monoprix   Collier offert : Stylightbateau blog bleupaillette blog lorientunemodehellocoton
19 réflexions sur “Vert pomme

  1. De simple passage, et en voyant ton intérêt pour la mode je profite de l’occasion pour te proposer de rejoindre ma page fb « les fanatiques du shopping » Si tu veux suivre mais aussi & surtout partager tous les bons plans shopping (vêtements, make up, accessoires …), les sites et magasins proposant une offre promo, les articles coup de coeur, tes derniers looks & achats .. Le lien figure sur mon blog.

    La bise !

Ecrire un petit message

