La sweetie box de Juin

Ce weekend, une jolie surprise m’attendait dans la boîte aux lettres. Ça fait vraiment drôle de recevoir un énorme colis alors que l’on s’attendait à recevoir une petite enveloppe avec deux mini-vernis à ongles. Cette surprise m’a été faite par le magazine Public. Je lis de moins en moins la presse people mais j’ai été abonée à ce magazine pendant deux ans et ça fait quand même plaisir de recevoir quelque chose de leur part ! Public m’a donc envoyé, en plus des deux vernis qu’il m’avait annoncés, une sweeties box. Je ne connaissais pas du tout le box. J’en avais entendu parler lors de son lancement, mais depuis, plus rien. J’ai été agréablement surprise.my sweeties box
La Sweetie Box du mois de juin avait pour thème un air d’été. Pour l’occasion, MySweetieBox a sélectionné les indispensables de l’été à glisser dans nos valises.

  • Des nails patch NailPatchMe 20 patchs – C’est la première fois que j’ai ce genre de chose. J’avais envie de les tester depuis longtemps mais leur prix me freinait toujours. Vivement la prochaine occasion de sortir pour faire ma belle avec mes nouveaux ongles !
  • Des lingettes dessalantes Jean Estrées 10 lingettes- alors là, je vous avoue que pour moi c’est le gros mystère. Je n’avais jamais entendu parler de ce genre de produit, je pense donc en reparler très vite sur le blog pour vous donner mon avis sur la chose.
  • Un flacon de shampoing Green Is Better 50 ml – Idem, jamais entendu parler de shampoing pelargonium. En tout cas, il sent très bon et est allé direct dans ma salle de bain !
  • Une très petite crème nutritive hydratante et protectrice SPF 20 Singuladerm 5 ml – à tester
  • Un rouge à lèvres Yes Love – Je n’aucun RAL de cette couleur et je pense le porter dès ce soir !
  • Deux vernis 2b – Je les adorent déjà, ils ont été adopté directement par mes ongles !
  • Un mini miroir en goodies idéal pour aller sur la plage retirer le sable qui nous faire mal aux yeux

Comme toujours le box était accompagné d’un magazine Public. J’ai reçu mon colis le 28 juin et le magazine lui, datait du 14… Je les excuse puisque je n’avais pas de magazine à prendre avec moi le weekend dernier pour aller bronzer sur la plage. Celui-ci a très bien fait l’affaire !my sweeties boxIMG_0119 IMG_0120IMG_0125

10 réflexions sur “La sweetie box de Juin

Ecrire un petit message

