Coquelicot

Telle une nana hystérique devant le lancement des soldes d’été, je me suis levée aux aurores pour pouvoir sauter la première sur les bonnes occas. Bon, c’était sans compter sur le fait que je sois assez compliqué niveau fringues et plutôt fauché(hé ouai, je vous rappelle que je suis étudiante, et donc, sans salaire…). Mon budget soldes étant assez restreint, je me suis d’abord dirigé vers les « grandes enseignes » type Zara et H&M où j’ai trouvé cette robe rouge/orangé toute mignonne pour la petite somme de 10 euros. Ce qui n’est pas cher payé pour une robe qui finalement… ne sera pas souvent portée vue la météo capricieuse de ces derniers temps. (Bretagne et réchauffement climatique ne font pas bon ménage). Mais bon… un peu de couleur ne fait pas de mal et cet achat couleur coquelicot nous offre un peu de soleil à elle toute seule (magie magie !)
À cette robe soldée s’ajoute ce petit sac, soldé également -50% chez Monoprix. Et la débutante de la custom – DIY – que je suis y a simplement ajouté une broche MyLitteMadame que la marque m’a offerte à l’ouverture du blog. (merci encore, elle va parfaitement avec ce sac à qui il manquait un petit quelque chose)
Bon, tout ça pour vous dire que j’ai été plutôt sage pour ce lancement de soldes. Le bilan reste correct. Vous verrez la suite bientôt. J’ai d’ailleurs commander ce matin une nouvelle paire de baskette DC Shoes que j’attends avec impatience !
Et vous le lancement des soldes c’est bien passé ?
look soldes été 2013
ceinture mango
IMG_0008
zoom fleur sac monoprix soldeRobe  : H&M   Ceinture : Mango   Sac : Monoprix   Shoes : LaHalle   Broche : MyLittleMadame

look soldé bleupaillette

24 réflexions sur “Coquelicot

  1. Très jolie robe ! J’aurais également sauté sur l’occasion si je l’aurais vu ! Malheureusement pour les soldes, je ne suis allée qu’à Sephora pour presque rien… J’ai vite fait un tour dans d’autres magasins de vêtements et rien ne m’a tapé dans l’œil ! Je suis assez déçue pour le moment et je pense attendre le mois prochain avant d’y retourner, histoire que ça bouge un peu ^^

    Des bises !

Ecrire un petit message

