Nail art bleu étoilé

veris bleu pailletteA l’heur où vous lisez ces lignes, je suis déjà entrain de courir dans le centre ville, à l’attaque des soldes d’été. Je vous propose donc ce petit « tuto » nail art en attendant mon bilan des soldes. Ce weekend, j’ai pris le temps de prendre soin de mes ongles. Je me suis fortement (très très fortement, même complètement je dois le dire) inspiré du tuto nail art que Zoé Macaron a réalisé pour le magazine My Little Word de la Little Box de mois de juin.

Pour le faire, je n’ai pas utilisé de base bordeaux comme expliqué dans le tuto, mais une base bleu nuit. Le résultat est tout autant génial. J’ai les ongles totalement canon, on dirait une nuit étoilée (ouai la classe !)

nail art my little box nail art étoiles

5 réflexions sur “Nail art bleu étoilé

Ecrire un petit message

