Se préparer aux soldes d’été

Nous sommes toutes d’accord, pour aller faire du shopping (surtout les soldes hey) , il ne faut pas s’habiller n’importe comment ! On prendrait trop de risque dont le malheur de se faire chiper LA pièce soldé. Pour éviter ce fardeaux horrible que l’on peut rencontrer lors du lancement des soldes, il existe quelques astuces qui permettent de gagner du temps quand vous êtes en cabine. (au risque de dire adieuuuuu à la jolie robe soldée -70%)

Pour ce, les règles les conseils sont assez simple :

  • Portez des chaussures faciles à enlever. D’ailleurs, comme on va piétiner comme des folles toute la journée, le talon plat deviendra rapidement notre meilleur amis.
  • Portez une robe ! C’est plus pratique pour essayer des vêtements qu’un jean avec une chemise et un pull… puis, avec des collants dessous, ça nous permet d’essayer jupe, robe… et même pantalon par dessus (sisi !!! )
  • Pensez léger. Un petit sac en bandoulière c’est parfait.
De mon coté, le planning de mercredi matin est déjà tout près. Rendez-vous à 9h pour un petit déjeuner chez les nouvelles Galeries suivit d’une attaque shopping chez Zara pour enchainer avec les bons plans des autres enseignes « grand public » de Lorient. Le Contoir des cotonniers, Les petits hauts et tous les autres attendons la 3e démarque ! (oui, je vous rappelle que dans 2 mois, je suis au chômage) Pour ce mercredi matin, voici mon objectif (si la réduction est intéressante bien sure !).selection soldes
#1. Jupe longue Zara   #2. Robe Mango   #3. Bracelet Promod
   #4. Sandales San Marina   #5. Jupe culotte asymétrique Zara
selectionsoldes2
#1 Robe Mango   #2. Jupe asymétrique H&M   #3. Robe asymétrique Only
#4. Slap-tong Volcom   #5. Short Ichi
selectionsoldes3
#1. Espadrille Zara   #2. Top à dentelles   #3. Débardeur Ancre
#4. Collier Pull&Bear   #5. Sac Volcom
14 réflexions sur “Se préparer aux soldes d’été

  1. C’est vrai qu’une robe est peut-être plus pratique 😉
    J’aurais plus mis jean + t-shirt tout simple mais j’avoue qu’au moins pour essayer un pantalon la robe est préférable!

  2. oh mon dieu j’adore par dessus tout, tout les articles que tu as mis sur la première image, je fond sur les sandalettes et la jupe de chez Zara ! Vivement les soldes!

    Ps: le design de ton blog est tout simplement magnifique et très pratique, j’adore. 😀

Ecrire un petit message

