Celle qui se promène dans les zones désaffectées

J’aime beaucoup les petites zones désaffectées. Y prendre des photos est très agréable ! (c’est géniaaal oué) Vers chez moi, à Lorient, on est servi ! entre le port de commerce et le port de pêche avec ses nombreux bâtiments de ruine, taguée et squattée par les marginaux (et les nombreuses picouses et bombes peintures qui vont avec…) les blockhaus, les railles de train abandonné et les zones industrielles. il y a de quoi faire !
Je me suis arrêtée quelques instants dans une zone industrielle de Lanester (Oup’s Caudan) pour prendre quelques photos du look de la journée. Un look très simple, mais je mordais d’envie de m’acheter ENFIN un top kaki pour aller avec mes espadrilles achetées (pas cher) l’année dernière. Top acheté la veille, shooté pour le blog le lendemain ! C’est ça la combinaison gagnante ! (hé hé)bleupaillette 2lanester caudan sbfmh&m et mangolook bleupaillette

Top. H&m   Jeans. Mango   Lunettes de soleil. Rayban

Espadrilles. Chaussea   Bracelets. Claire’s et Camaïeu

6 réflexions sur “Celle qui se promène dans les zones désaffectées

Ecrire un petit message

