Ecris-moi sur la peau.

Depuis quelques mois, il ne se passe pas une semaine sans que je parle de tatouage. Hé ouai, moi, celle qui trouve que le tatouage (s’il est mal choisis hein) tâche le corps. Marquer son corps à vie n’est pas un choix à faire à la légère. Mieux vaut être en accord avec la culture tattoo ou les motifs que l’on a choisie. (cf les nanas des années 90 qui ont un tribal dans le dos et une salamandre sur l’épaule et qui les camouflent aujourd’hui avec des plumes et des oiseaux…) Pour ma part, j’ai terriblement envie d’une ancre marine depuis 1 ou 2 ans. Sur ce coup, je dirais affaire à suivre car mon chéri paris déjà que dans 2 ans je le regretterai et n’aime pas beaucoup ça, et je ne veux pas le décevoir. (un tatouage, ce n’est pas indispensable après tout)IMG_9924

La solution ? le tatouage temporaire. On m’aurait parlé de ça il y a 1 an ou 2, je vous aurais ri au nez en prenant pour référence les tatouages malabars. Détrompez-vous, ce dont je vous parle son méga top fashion, tendance et souvent créée par des designers. Même si je me suis restreinte pour le moment aux tattoos de ma Littlebox de juin et de ceux de chez Claire’s, ceux proposé sur les différents sites internet valent vraiment le coup !tatoo

#1. tatouage Tattly . #2. TEM Tattoos#3. Candy Tattoo . #4. tatouage Rosie Wonders

13 réflexions sur “Ecris-moi sur la peau.

  1. Il existe aussi des tatouages éphémères chez Sephora, sous forme de stylo avec un tampon encreur. 3 motifs pour le moment : étoile (pour lequel j’ai craqué), tête de mort et ancre marine. C’est pas très grand et ça s’enlève après une douche. Il y a deux ans, j’hésitais à faire une étoile et je ne l’ai pas fait, pour plusieurs raisons. Le tatouage temporaire me plaît beaucoup car on peut faire son tatoo sans que ce soit définitif…

  2. Si ton tatouage a une symbolique pour toi et n’est pas un effet de mode, tu ne t’en lasseras pas. Les nanas qui ont un tribal ou une salamandre l’ont fait pour faire joli, normal qu’elle le cache aujourd’hui, on change toutes. J’ai une dizaine de tatouages depuis 7 ans et chacun d’eux représente un moment de ma vie. Impossible de m’en lasser!

  3. On hésite toutes avant de la faire – je suis d’accord avec toi, le tribal ou la salamandre ou même le soleil version années 90-2000 est complètement has-been ! En revanche, l’encre est intemporelle, je pense que tu ne t’en lasseras pas. J’ai la mienne depuis décembre et je suis toujours aussi fan. A bientôt !

  4. Moi ça fait plusieurs années que je veux un tatouage et maintenant l’effet de mode me fait peur alors j’y repense je sais que ce n’est pas pour ça que je veux le faire, pour l’instant je crois que je vais me pencher sur les tatoos éphémère, donc merci pour ta sélection : )

  5. bon je ne rentre pas dans les détails perso j’ai déjà 3 tatouages dont 1 tribal perso dans le bas du dos que j’ai fais il y a 3 ans maintenant si mes souvenir sont bons! et là je me prépare à en refaire 2 autres sur l’intérieur de mes poignets. Effectivement un tatouages ça doit être réfléchi étant donné que c’est à vie!

    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    • Tout a fait ! Je ne souhaite pas entrer dans un débat avec cet article, au contraire. Je dit juste « attention a l’effet de mode »
      Le plus important n’est pas la mode, mais la réel envie d’un tattoo, sa signification, notre attirance pour ce motif …

Ecrire un petit message

