épis de blé

Après le weekend dernier qui fût rythmé d’orages, pluie torrentielle et éclaires… il était finalement logique d’avoir une semaine pas très ensoleillé. J’ai donc arraché ma soeur à ses révisions de baccalauréat (ooh oui, enfin non.. elle devait faire « une pause goûté ») pour promener la chienne  le long des champs de blés breton et en profiter pour shooter ce petit look rapide.
Quel plaisir de sortir les manches courtes, même rien qu’une après-midi. Les soldes d’été arrivent et je dois vous avouer que la semaine dernière… c’était plutôt petit pull et gilet en fine laine que t-shirt coloré et robe en dentelle. la déprime ! Je comptais profiter de mon mois de vacances pour bronzer… c’est râpé !look 2
LOOK 4
J’en profite également pour ressortir mon sac beige-néo rose acheté l’été dernier chez Zara. Un coup de cœur en magasin, ça ne se contrôle pas ! Je ne sais pas vous, mais moi je l’adore. Il est très bien pensé et le néon rose est mis par petite touche bien comme il faut, là où il faut !
look 3
look bleupaillette
Top : Forever21 (été 2012) – Jeans : Mango – Bague : Lou Even – Sac : Zara (été 2012) – Vernis : Bourgois
épis de blé
unemodehellocoton
23 réflexions sur “épis de blé

Ecrire un petit message

