Design

Vous avez peut-être pu lire il y a quelque temps que mon cher smartphone à la marque en forme de pomme m’a abandonné, préférant s’abonner à des cours de natation dans les wcs de ma fac… L’accro aux réseaux sociaux et au web 2.0 que je suis n’aura pas su tenir plus d’une semaine sans un nouveau joujou. J’ai alors fait l’acquisition d’un Samsung Galaxy S III. Une véritable pépite.
Tout ça pour vous dire que, de 1, je suit accro à mon nouveau smartphone et de 2, la blogo m’a permis de découvrir un nouveau site de coque de portable et personnalisation de coques ; caseable. Oui, parce que avoir un smartphone, c’est cool. Mais avoir un JOLI smartphone, alors là, c’est méga cool ! Lorsque le site m’a proposé une coque de portable personnalisé à vous présenter, j’ai sauté sur l’occasion. Bon… par contre si j’ai un conseil à vous donner, ne faite pas comme moi, ne vous précipitez pas ! Prenez le temps de vérifier la qualité de l’image que vous utilisez pour la personnalisation avant de valider votre panier ! Ouai parce que bon, moi j’ai été vite et je constate une vilaine pixellisation toute moche sur le haut de mon image qui est pourtant totalement canon !coque d'iphone caseable

En plus des coques pour portables, le site propose des housses de PC et tablette, toujours personnalisable ou à base de design trop choupi proposé par des artistes et designers. Bref, il y en a pour tous (ou presque).

coque galaxy S 3

6 réflexions sur “Design

  1. Je suis aussi une dingue de coque fun , j’ai limite un collection de fou pour mon iPhone a chaque fois je me dis  » Sev tu en a déjà assez … » Mais rien y fait je craque toujours !

Ecrire un petit message

