On en mangerait presque !

Après deux longs mois et demis d’attente, ma commande RAAD est enfin arrivée ! (faut pas être pressée et espérer des réponses à nos mails de leur part sois-dit en passant…). Concernant mon achat, j’en suis presque ravie. En effet, je pense que j’ai commandé ne taille en plus. Mais pas de soucis j’ai dégainé ma machine a coudre, et maintenant, on ne voit plus mes nénés (hé ouai). Je vous dévoilerais ce top dans un prochain article look, en attendant, tout ce que je peux vous dire c’est qu’on en mangerait presque ! (pas le top hein… le design !)
Je trouve le design de ce top tellement yummy que j’ai décidé de vous partager une sélection shopping très gourmande et idéale pour l’été qui (on l’espère) approche. Bah oui quoi, j’ai trop hâte de dégainer mon top sur les bord de plage !

montage ice cream#1. Tshirt High Hells Suicide   #2. Tshirt cupcake    #3. Boucles d’oreilles Claire’s

#4. BoardShort Pull-in    #5. Tshirt OSAP

7 réflexions sur “On en mangerait presque !

  1. Hello poulette
    Je n’ais qu’un mot : j’adore , j’adore ,j’adore … ( pas les suchis !!)
    Enfin bref tu l’as compris j’adore quoi !
    Validation d’adoration de la princesse !

Ecrire un petit message

