Il est mort le soleil

Ce début d’été n’est pas très folichons. Comment vous exprimer ma déception ? ma tristesse ? ma déprime et mon manque horrible de vitamine D ? (bon on va pas faire sa mauvaise langue, on a quelques jours de soleil là !). Je pense que vous avez pu le constater par vous-même en lisant mes articles et sélections de maillot de bain qui s’enchainent depuis le début du mois de mai, j’ai hâte à l’été. Le look d’aujourd’hui n’est que le constat de l’actualité météorologique. Et pour cause, je porte ma chemise achetée lors des soldes d’hiver, dont je vous ai déjà parlé ici… en février.  3

Non mais ALLO ?! On est en juin et tu portes toujours tes fringues d’hiver ? (oups désolé pour la référence télé sans cerveau). bien sûr, on rêve toutes de ressortir nos robes, nos jupes et petite sandales. Malheureusement ce n’est pas pour aujourd’hui… (ni pour demain d’ailleurs). Je me contente donc de cette tenue toute simple et pratique chemise-jeans-bottines. Autre résultat de ce mauvais temps, les séances shooting en intérieur qui se prolongent encore et encore… ce n’est pas faute d’avoir prévu cette même séance en extérieur, dans le magnifique jardin de ma tante, mais ce ne sera pas encore pour cette fois.

2detail-look-bleupaillette-laedy  4 Chemise Promod – Jeans Mango – Shoes LaHalle – Collier et bracelet Lou Even (offert)

8 réflexions sur “Il est mort le soleil

  1. Bon je suis une princesse alors j’exige par mon statut royal au soleil de briller …
    Tu crois que ça va marcher … J’ai des doutes ! Bon au moins j’aurai essayer !
    Bisou miss

Ecrire un petit message

