Mon dieu, je peux oser !

Il y a quelques mois, j’ai tweeté avoir très très hâte de pouvoir reporter ma robe DPP. Une robe longue, noir, que ma mamie chérie m’a acheté un jour de soldes l’été dernier. De là, la marque m’a proposé un partenariat dont vous entendrez bientôt parler (si les beaux jours décident de pointer une bonne fois pour toute le bout de son nez)
Le magnifique soleil de ce dimanche m’a enfin permis de porter cette fameuse robe. Une robe longue, sur moi, sur mon 1m65… qui l’aurai cru il y a un an de ça ! Je constate parmi mes amies que beaucoup de filles n’osent pas porter de robe longue. Cela est souvent dû à l’idée que l’on se fait des robes longues ; Oh ces robes, ça ne va qu’aux filles aux longues jambes. MAIS NON ! L’important, c’est de se lancer. C’est de ne pas avoir peur de décrocher la robe en boutique pour aller l’essayer en cabine. Je vous avoue que j’étais persuadé que ce type de robe ne m’allait absolument pas. L’été dernier, lorsque ma mamie à insister pour que j’en essaie une, ça a été la grosse surprise ; Mon dieu ! Je peux oser ! Depuis, même si cette robe DDP reste de loin ma favorite, trois petites copines robes longues l’on rejoint.Robe longue ddp Bleupaillette blog mode IMG_9709

bleu paillette blog mode lorient

Robe DPP (collection été 2012) – gilet Promod – Shoes Lahalle

12 réflexions sur “Mon dieu, je peux oser !

Ecrire un petit message

