Je nage en Volcom

Le soleil peine à pointer le bout de son nez. C’est simple, plus les jours passent et plus je me dis que la dame de la météo elle nous a supprimé le printemps. En espérant faire Hiver-Eté et non Hiver-automne (non mais ALLO tu nous supprimes le printemps ET l’été ?). Je pense que vous êtes d’accord avec moi, on croise fort les doigts pour avoir un été de folie !
En attendant, je rêve de soleil, de plage et de sable chaud en surfant, comme d’habitude, sur les sites de surf Wear. Aujourd’hui je partage avec vous le look book des maillots de bain été 2013 de la marque Volcom. Volcom est une excellente marque de surf Wear ! Je n’ai jamais été déçus par leurs collections et la qualité de leurs vêtements… bon, a l’exception de leur bas de maillot. Soit ce sont eux, soit je n’ai pas de chance, mais les deux maillots de bain de la marque que j’ai chez moi ont des culottes vraiment mini… Dans tous les cas, cette année encore Volcom ne me déçoit pas. Une collection noire et colorée que j’adore ! Il ne me reste plus qu’à avoir un corps de rêve pour frimer sur les plages bretonnes.972219_567003630011661_442525472_n SPRING13_GIRL12 945769_564527723592585_1486771843_n 298087_555326671179357_620347226_n SPRING13_GIRL11 SPRING13_GIRL10 179408_558873247491366_598116536_n

12 réflexions sur “Je nage en Volcom

  1. Oooooh la je craque, je ne m’en suis pas encore acheté pour cet été, j’attend d’avoir le budget et de voir la perfection car H&M me déçoit cette année! C’est fait grâce à ton post!
    En fait, j’ai craqué sur trois d’entre eux : le noir et blanc, le troisième et l’avant dernier!
    Ils sont chers mais leur qualité fait qu’ils valent leur prix! Lequel te plait le plus?

    Bonne journée!
    Claire
    http://plume2geekette@gmail.com

    • Moi le 2nd avec les rayures noir et blanche et le dessous à petit coquillages. Je l’adooooore !!
      Je pense que si je le croise en boutiques, ma carte de crédit va frétiller !

Ecrire un petit message

