Woufbox mai 2013

La woufbox du mois de mai est arrivée la semaine dernière. Pour le plus grand bonheur, comme toujours de Britney, ma petite yorkshire naine de 5 ans. wouf box bleupaillette-1

Depuis ses débuts, woufbox avait pris l’habitude de nous livrer un magnifique carton bleu à son effigie (et 100% recyclé, of course !). Ce mois-ci, on les excuse pour ce carton ordinaire. En effet, le mois dernier woufbox a décidé de changer le format de ses box. Sauf que… mauvaise surprise, elles n’entrainent pas dans les boîtes aux lettres. Ce qui a obliqué pas mal d’abonnés à se déplacer chez leur postier pour la retirer.

Bref, allons au coeur du sujet, le contenue de ce box de mai :

  • Un spray Adaptil. C’est un spray qui aidera notre petit animal à surmonter les situations difficile et stressante telle que le voyage en voiture. Le top pour le mois de mai qui, avec ses ponts, nous donne souvent envie de (courtes) évasions.
  • Un sachet de croquette trop mignonne Vitakraft. Je suis conquise par cette marque depuis bien longtemps (depuis mon job en animalerie). Britney a adoré ces croquettes en forme de coeur que je pense lui servir comme récompense.
  • Un sachet de friandises au poulet 8 in1. Je vous laisse imaginer le cinéma que m’a fait Britney quand elle a vu le sachet… produit plus qu’adopté !
  • Une peluche agneau qui fait pouik pouik (oui…. je découvre en lisant la fiche de du box que ce n’est pas une girafe mais un agneau). Là encore, même si Britney peine à le prendre dans sa gueule, elle l’aime beaucoup !
  • Un os en nylon Company of Animals. Bon là je reste sceptique. Je l’ai fait sentir à ma chienne qui me l’a arraché des mains… pour aller le poser dans le jardin et ne plus y toucher. (les gouts et les couleurs vous savez…)
  • Un (énième) jouet à corde. Sur ce produit je suis assez déçus. Il y en a dans chaque box (ou presque) et personnellement, ma chienne n’en raffole pas du tout.
  • On a eu le droit aussi à deux petits cookies à la menthe Aston’s que même moi je trouve appétissant !
  • Bilan positif donc pour cette box. Britney a assez de friandise de l’été maintenant ^^.

wouf box bleupaillette-2

britney woufbox bleupaillette

Ecrire un petit message