La dance des tongs

J’ai décidé de boycotter le temps gris de ce mois de mai ! (hé oui quoi ? Y’en a marre de la pluie, je veux bronzer moi ) Pour ce faire je vous ai préparé une petite sélection de la chaussure typique de l’été. Celle qui, même l’ayant au pied, nous permet de sentir les sable sauts sur lequel on marche. Elle n’est pas franchement sexy, pas toujours jolie et parfois même assez moche ; la tong ! LA QUOI ? Oui, la tong. Ce modèle de chaussures qui nous a, à pratiquement toute valu un bon moment de honte. Ce moment où tu marches, tranquillement (généralement lors d’un marché d’été ou le long des boutiques de plage) et soudainement, PAF, le plastique entre nos doigts de pieds qui sert à retenir la semelle nous lâche… et c’est parti pour un retour à la maison verte de honte, en marche des canards, bien planqué en longeant les murs !

Bon, je vous épargne les tongs à 1€ de chez Tati, celle qui fait naitre de magnifiques ampoules entre les doigts de pieds… (oui, je vois de celles dont je parle là ?) voici une jolie sélection qui rompt les a priori des typiques tongsselection tongs été 2013 bleupaillette

#1. Clear tong forever21   #2. Nu mieds Melissa   #3. Tong LoveMOSHINO

#4. Tong en cuir LaHalle   #5. Tong MellowYellow

11 réflexions sur “La dance des tongs

Ecrire un petit message

