Les joies de la brocante

Il y a des weekends comme ça où les bilans brocantent son juste jouissif. Où on n’est heureux d’avoir prix un petit déj dans une humeur ronchonne, de s’être perdu 15 fois avant de trouver la brocante, pour en ressortir, 2 heures plus tard les bras chargés de belles choses. Tenez, prenez le weekend dernier. Je me suis rendu à la brocante d’Auray avec Chéri et je n’en suis pas ressorti déçu, loin de là.Bleupaillette_polaroid_kodak_appareil photo

Le truc quand on souhaite faire de bonne affaire en brocante, c’est de ne pas crier comme une hystérique dès que vous avez trouvé l’objet tend convoiter (chez moi ce sont les polaroids par exemple). Chose que j’ai beaucoup de mal à faire tellement mes bébés Pola se fait de plus en plus rare et de plus en plus cher en troc et puce. Et pourtant… qui l’eut cru j’ai fait l’acquisition ce weekend de deux jolis bébés. Bon ok… le second n’est pas un Pola, mais chéri a craqué pour l’esthétisme d’un mythique Kodak Brownie (là encore ce n’est pas LE mythique brownie, mais ce n’est pas grave. Mon premier Kodak, ça fait quand même plaisir ! surtout quand il plaît à chérir)Polaroid 2000 Kodak brownie junior

Pour celle qui sont intéressées, j’ai déjà ce modèle de polaroid et compte donc mettre l’un des deux en vente. Contactez-moi par mail !

7 réflexions sur “Les joies de la brocante

Ecrire un petit message

