Balade à Branféré

Avec Chéri nous sommes allé passés une journée (ensoleillé of course) au parc botanique et animalier de Branféré. J’avais déjà eu l’occasion d’y aller en tant qu’Animatrice avec mon Centre de loisirs. J’avais adoré ! Monsieur et moi étant de grands amoureux de nos amis les animaux nous avons décidé d’y retourner, à deux. Nous avons trainé longtemps, très longtemps… il aura presque fallu nous jeter dehors à la fermeture pour qu’on sorte. (Ouai mais on est discipliné, on a peu être attendu la fermeture, mais on est sorti sagement).
L’occasion pour moi de vous présenter quelques photos de ce magnifique parc animalier et botanique, qui sert quotidiennement de cour de récréation aux étudiants de l’école de Nicolas Hulot.   bleupaillette paysage branféré  IMG_0247 IMG_0274   IMG_0306 IMG_0331  

walabbi BranféréBon, je pense que les photos parlent d’elles-mêmes… un parc animalier sans barrières, c’est TROP TOP ! On a pu caresser les wallabies, avoir un perroquet (cacatoès) qui se pose sur notre épaule, caresser des paresseux… Je vous rassure quand même, les girafes et les loups sont bien dans des enclos eux ^^

5 réflexions sur “Balade à Branféré

Ecrire un petit message

