Maillot de bain Billabong

L’été pointe enfin le bout de son nez. (il était temps) L’occasion pour la Bretonne que je suis d’aller faire un petit tour sur la plage qui accueille déjà quelques courageux pour leur premier bain de soleil (de soleil hein, pas de mer !). L’occasion aussi de vous parler ici de maillot de bain ! Et quels maillot de bain ? ceux de la marque surfwear Billabonglookbook maillot de bain

Vous l’aurez sans doutes compris, j’aime beaucoup les vêtements et marques surf Wear. J’ai grandi avec, mes amis aussi et je pense qu’ils correspondent tout simplement à ma personnalité et mes goûts. Puis, il faut l’avouer, je ne suis pas une fille très cucul qui aime porter des froufrous et dentelles dans lesquels on peut à peine lever un bras tellement ils sont mal taillés (ouais, mais ce n’est pas grave darling, elle est trop fashion cette robe) . Les vêtements confortables et qui ont de la gueule, c’est ma marque de fabrique ! Idem pour les maillots de bain. J’aime quand ils ne se font pas la malle à la première vague venu (oui, c’est mieu…)maillot de bain 2013 maillot de bain billabong maillot de bain surf swim wear billabong

9 réflexions sur “Maillot de bain Billabong

  1. Ouuuuuh ! Miam miam ! J’avoue que je ne saurai lequel choisir ! A chaque fois que j’en voyais un nouveau je me disais : ouuuh celui-là, je l’arborerai bien ! Ah non, lui plutôt ! Non en fait, je sais pas…!

Ecrire un petit message

