Wedding addict

Suite à l’annonce du Pacs d’une de mes amies, j’ai d’abord voulu sauter comme une petite folle un peu partout dans ma maison et mon jardin pour finalement me faire une raison : C’est un PACS, pas un MARIAGE ! Exit la magnifique robe de cocktail et la folle envie de m’acheter un chapeau pour l’occasion. Mon amie fera ça avec son chéri, au tribunal, un mercredi après-midi. Mais bon, vous me connaissez un peu depuis le temps. La grande romantique que je suis n’a pas peu s’empresser de flâner sur les blogs de wedding planer et autres accros de l’organisation de mariage. Voici d’ailleurs un petit aperçut de mes coups de cœur blogo:

Mon gros coup de coeur, Un Beau Jour. Je pense qu’on ne le présente plus auprès des blogueuses puisqu’il est à l’origine du livre du même nom coécrit par Virginie Mosser, Anne-Solange Tardy et la blogueuse Éléonore Bridge . Mariage et Babillage regorgent également d’idée et d’inspiration, au même titre que Les moineaux de la mariée que je suis depuis 1 à 2 ansCouv Un beau jour HD

Les blogs de mariage, les émissions de wedding planer, c’est quelque chose que j’aime beaucoup. Je ne vous cache pas que l’étudiante en communication, amoureuse de l’événementielle que je suis c’est déjà renseigné plus d’une fois sur la démarche à suivre pour faire ce métier. Après tout pourquoi pas ? il y en a si peu en Bretagne. C’est un beau métier selon moi, le métier de l’amour et du bonheur. Après bon, faut pas se leurre, si ce projet venait à se concrétiser je n’envisage pas d’en faire une carrière (je tiens à mes weekends et ma vie de famille) mais pourquoi pas deux ou trois petites années.Martin-Condomines-mariage-739x493544804_633824289964946_1748472486_nRebecca-and-John-22_905-530x353

13 réflexions sur “Wedding addict

  1. J’aime beaucoup ces blogs, on y découvre de talentueux photographes, de jolies robes, des décors recherchés et puis, ça permet aussi de voir des gens heureux et c’est bien connu, la joie est communicative 🙂
    Des bises

  2. T’est pareil que moi, j’adoooooore regarder les blogs mariage, les robes tu m’a donné envie de me documenter sur l’évènementiel comme je ne sais toujours pas se que je vais faire après le bac…

  3. Je te comprend, c’est un beau projet que tu peux réaliser!:) J’ai adoré parcourir les blogs et ce livre m’a l’air magnifique!Je trouve que c’est pas évident de trouver des photos qui ne sont pas trop ringarde et l’univers « Un beau jour » est parfait!
    Félicitations à tes amie!;)

    Bonne soirée,

    Claire
    http://www.plume2geekette.com

Ecrire un petit message

